Skip to product information
  • Samaya - bâton labradorite | Secrets de Shakti
  • Samaya - bâton labradorite | Secrets de Shakti
1 of 3

<transcy>Samaya - labradorite wand</transcy>

Usual price €139,00 EUR
Usual price Sale price €139,00 EUR
Reduced price Exhausted
Taxes included. Shipping costs calculated at checkout.

This item is available in limited quantities

The Shakti sticks allow an active exploration of the body and pleasure (where the practice of the egg is a rather passive practice). The sticks allow you to apprehend alone or in pairs the masculine and phallic dimension of sexuality in complete safety. Their surface is totally polished and soft to the touch, there is no risk of injury.

Staffs are durable items that can be used for a lifetime! They should not be thrown on the ground so as not to damage them.

The large sticks are intended to arouse a woman's three orgasmic gates: the clitoris, the G-spot (located near the entrance to the vagina) and the A-spot (located deep in the vagina in the fornix area) . This practice is for those who:

  • Want to get to know their body, for themselves and to be able to guide their partner.
  • Want to reclaim their relationship to penetration in a safe environment.
  • Wish to use natural tools in their sexuality.
  • Want to practice female tantra energy rituals.

The large sticks can be used alone or in pairs as a replacement for classic "sex toys". They can be heated or cooled. They must be cleaned with mild soap between each use and stored in the pouch in which you received them. We advise you to use lubricant when using them for more comfort.

Labradorite absorbs and dissolves all forms of negative energy. This stone helps not to suffer the empathetic inconveniences felt, it protects from the ill-being of others. Labradorite has an action on the intellect, allowing greater rest of the mind. In addition to its protective effect, labradorite is anti-fatigue, it will be worn during severe fatigue or exhaustion.

Length 18cm

Passer aux informations produits
  • Samaya - bâton labradorite | Secrets de Shakti
  • Samaya - bâton labradorite | Secrets de Shakti
1 sur 3

Samaya - bâton labradorite

Prix habituel €139,00 EUR
Prix habituel Prix soldé €139,00 EUR
Prix réduit Épuisé
Livraison OFFERTE à partir de 70€ d'achat.

Les bâtons de Shakti permette une exploration active du corps et du plaisir (là où la pratique de l'oeuf est une pratique plutôt passive). Les bâtons permettent d'appréhender seule ou à deux la dimension masculine et phallique de la sexualité en tout sécurité. Leur surface est totalement polie et douce au toucher, il n'y a pas de risque de blessure.

Les bâtons sont des objets durables qui peuvent utilisés toute une vie ! Ils ne doivent pas être jetés sur le sol pour ne pas les abîmer.

Les grands bâtons sont destinés à éveiller les trois portes orgasmiques de la femme : le clitoris, le point G (situé proche de l'entrée du vagin) et le point A (situé au fond du vagin dans la zone du fornix). Cette pratique est destinée à celles qui :

  • Veulent apprendre à connaître leur corps, pour elles-mêmes et pour pouvoir guider leur partenaire.
  • Veulent se réapproprier leur rapport à la pénétration dans un cadre sécurisant.
  • Souhaitent utiliser des outils naturels dans leur sexualité.
  • Veulent pratiquer des rituels énergétiques de tantra féminin. 

Les grands bâtons peuvent être utilisés seule ou en couple en remplacement des « sex toys » classiques. Ils peuvent être chauffés ou refroidis. Il doivent être nettoyés au savon doux entre chaque utilisation et rangés dans la pochette dans laquelle vous les avez reçus. Nous vous conseillons d'utiliser du lubrifiant lors de leur utilisation pour plus de confort.

La labradorite absorbe et dissout toutes formes d'énergies négatives. Cette pierre aide à ne pas subir les désagréments empathiques ressentis, elle protège du mal être d’autrui.  La labradorite a une action sur l’intellect, permettant un plus grand repos du mental. Outre son effet protecteur la labradorite est défatigante, on la portera lors de grosses fatigues, ou d’épuisements. 

Longueur 18cm