Qui suis-je ?

 

 

Hello belle âme, je m'appelle Christelle Antonia. 

Je suis thérapeute ayurvédique et accompagnatrice tantrique pour les femmes.

Réalisatrice et photographe de formation j'ai investi YouTube et Instagram pour transmettre ma passion pour la sagesse indienne depuis 2017.

C'est à peu près à cette époque là que j'ai entendu pour la première fois parler des œufs de Yoni. Une amie à moi, alors expatriée au Mexique me parle semaines après semaines de son expérience de l'oeuf d'obsidienne. Mi-fascinée mi-effrayée par cette pratique je me résous néanmoins à acquérir mon premier œuf en aventurine qui restera … longtemps rangé dans une étagère ! 

De 2017 à 2019 je souffre de mycoses vaginales chroniques. J'ai beau avoir essayé tous les remèdes naturels que je connaissais rien n'y fait et je sens au fond de moi que la cause est beaucoup plus émotionnelle que ce que je veux bien admettre.

L'oeuf d'obsidienne arrive à nouveau sur ma route. Cette fois-ci je me lance, rassurée par la présence de l'amie qui m'en a parlé. J'ai peur, une peur irrationnelle d'insérer l'oeuf, une peur terrible de ne pas arriver à le faire sortir, une peur de cette confrontation directe avec mon intimité de femme, mon rapport à ma sexualité, mon histoire et mes démons accumulés avec les années.

L'obsidienne me réveille en pleine nuit et me laisse avec des prises de conscience tellement puissantes et tellement libératrices. Mon corps a mal (cela est très fréquent avec l'oeuf d'obsidienne et la douleur part dès que je l'enlève), je pleure tous les jours, je tartine des cahiers entiers de culpabilités, de jugements, de peurs de mon pouvoir sexuel et de ma libido. C'est à la fois tellement puissant et tellement libérateur ! Une purge...

Des années de conditionnements et de souffrances tombent comme un château de cartes et jour après jour je renais... femme.

Je découvre des sensations grâce à l'oeuf que je n'aurais jamais soupçonnées avant. Tous les soirs que je passe avec lui je sens ma Yoni (sexe féminin) s'ouvrir et s'abandonner au désir, au plaisir. Je découvre des orgasmes d'une intensité que je n'aurais jamais cru possible. Je suis l'intuition de passer au bout de deux mois à un œuf en aventurine. La culpabilité tombe, elle s'effondre. Oui, je suis femme, oui j'ai un désir sexuel immense, oui mon corps est câblé pour un plaisir extatique qui me laisse dans des états de grâce. Que ce soit seule ou accompagnée, ma sexualité prend des dimensions tantriques et énergétiques. L'oeuf m'apprend à me faire l'amour, à connaître mon corps, à m'abandonner dans le torrent extatique du plaisir et de l'amour.

Les soucis de mycoses, oubliés au passage. Plus aucun problème de lubrification non plus... 

Mon odeur intime change et devient douce, enivrante.

Je me sens femme, me sens alignée avec mon pouvoir sexuel, me sens ancrée comme jamais auparavant. 

Cette transformation, ces découvertes, ces plaisirs... je les souhaite à toutes les femmes. Après en avoir parlé à toutes les femmes autour de moi, après en avoir parlé sur mes réseaux sociaux, j'ai créé les Secrets de Shakti pour diffuser cette magnifique pratique des œufs de Yoni à toutes les femmes désireuses de se sentir bien dans leur sexualité. J'ai intégré également les bâtons de Shakti car ils sont de puissants alliés du plaisir féminin également...

Avec tout mon Amour et ma sororité, Christelle.