Les Kinks c'est quoi? 5 kinks expliqués !

Les Kinks c'est quoi? 5 kinks expliqués !

Connais-tu les Kinks?


Du latin (pas du tout) de "déviances", les kinks s'apparentent à des jeux, des préférences, des petites choses bizarres qui nous rendent fous et folles au lit...

On parle de "déviances" car elles sortent de la norme et sont purement le produit de notre organe sexuel le plus puissant : le cerveau !

Les kinks peuvent rester des fantasmes ou faire partie de nos pratiques sexuelles plus ou moins régulières. 

L'univers des kinks est aussi vaste que l'imagination humaine, c'est-à-dire... sans limites autre que celle du consentement ;) En guide de petite introduction nous allons te présenter 5 kinks différents avec leur explication en quelques mots !

 

 1) Le fétichisme

 

As-tu déjà entendu parler du fétichisme "sportswear"?? Eh oui, on s'imagine généralement qu'on parle de nos petits pieds mais le fétichisme va plus loin que ça :) Quand on parle de fétichisme on parle d'une attirance quasi obsessionnelle qui procure de l'excitation et/ou du plaisir envers... un objet, une partie du corps.. comme par exemple les chaussures, les pieds, les bas résilles, les culottes etc. 

 

sportswear fetish

exemple du sportswear fetish ... eh oui on n'a pas menti, ça existe :p

 

 

2) Le bondage

 

Une idée reçue est que le bondage implique forcément de la douleur ou des cordes. Le bondage est plus généralement le plaisir de contraindre ou d'être contraint physiquement par son partenaire. 

On peut utiliser des cordes, des menottes, des lacets... l'imagination est la seule limite :p

Le plaisir peut effectivement être lié à de la douleur mais/ou aussi par le jeu de pouvoir et la domination sexuelle entre les partenaires. 

On compte dans le bondage la pratique japonaise du shibari !

 

Les jolies menottes romantico-kinky Secrets de Shakti : dispo ici

 

 

3) Le candaulisme

 

Le candaulisme est une pratique de couple. Il s'agit de prendre du plaisir à voir ou savoir que son partenaire a des rapports avec d'autres personnes. Le partenaire qui "prête" son +1 a généralement (mais pas toujours) un rôle de contrôle sur la situation. 

On pourrait penser que cette pratique est hyper marginale mais quand on pense que 18% des Français ont déjà fait un plan à 3... une grande partie d'entre nous a déjà vu son partenaire avec quelqu'un d'autre !

 

 

 

4) Le role play

 

Pas besoin d'avoir fait les cours Florent ou d'avoir un talent énorme de mise en scène... Le role play c'est tout simplement le fait de créer de l'excitationen jouant un rôle/un personnage. 

Ce domaine très vaste inclue le déguisement (hello les infirmières et les amateurs de cosplay), le jeu de rôle (créer une vraie fausse situation dans la vie réelle - comme faire semblant de se pécho pour la première fois dans un bar), l'incarnation de personnages ou encore d'animaux...

Qui pour faire du poney avec les voisins??

 

5) Impact play

 

L'impact play n'est pas forcément douloureux, mais c'est globalement l'excitation créée par la stimulation à l'aide d'objets (ou des mains aussi). Les sensations sont plus ou moins douloureuses ou simplement différentes des habitudes...

Cravache, fessée, paddle, martinet, fouet, pince-tétons, cordes... la liste est très longue et les sensations très variées :)

 

Les amateurs de la fessées craquent pour le paddle Secrets de Shakti : dispo ici Oui il laisse des marques en forme de coeur :p

 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.