Comment utiliser les bâtons de Yoni?

Comment utiliser les bâtons de Yoni?

Bâtons de Yoni, Yoni Wands ou encore Bâtons de Shakti - comme nous les appelons chez Secrets de Shakti - leur utilisation a le vent en poupe !

De toutes les tailles et formes, ces bâtons de plaisirs sont tour à tour en quartz rose, obsidienne, oeil de tigre etc

Le sextoy 2.0 du féminin conscient

Nombreuses sont les femmes qui encore aujourd'hui affichent leur désamour des sextoy conventionnels. En cause : la matière - désagréable et/ou non-durable -, le look trop "porno chic", un marketing très yang surtout appelés à faire plaisir aux hommes...

Les bâtons de Shakti sont l'alternative féminine de plus en plus adoptée dans les cercles de féminin conscient dans le monde entier. 

Durables, fabriqués en matériaux nobles et aux propriétés litho-thérapeutiques, ils sont doux et beaucoup plus rassurant que les sextoys conventionnels. 

Un bâton de Shakti a une durée de vie d'une vie entière ce qui en fait des objets sacrés dans la routine bien-être des femmes. Compagnons d'exploration du plaisir, de guérison, de rituels de manifestation, leur utilisation s'impose aujourd'hui comme une pratique amenée par les femmes pour les femmes. 

Un outil d'éveil tantrique féminin

Les bâtons de Yoni sont des outils d'éveil de la sexualité féminine. Ils permettent une approche de la pénétration personnelle et sécurisante. Les bâtons permettent de venir se connecter à son clitoris, mais aussi ses points G et A. Tranquillement, à chacune son rythme. 

L'éveil tantrique n'est pas à propos de l'orgasme, il s'agit d'une pratique d'amour avec soi-même. Les bâtons sont des outils permettant de libérer des émotions bloquées dans votre Yoni, par exemple suite à un abus, un deuil amoureux, un choc émotionnel etc. La matrice féminine stocke énormément d'informations émotionnelles et la pratique du massage de la Yoni avec les bâtons permet de relâcher ces émotions en douceur. 

             

Utiliser les bâtons permet également de détendre physiquement la corps de la femme. La meilleure méthode pour les utiliser est de se prévoir au minimum 1h au début afin de ne pas vous sentir pressée par le temps. Vous pouvez utiliser de l'huile de noix de coco ou un autre lubrifiant naturel. En passant le bâton sous l'eau légèrement chaude la détente sera également plus facile. Il ne s'agit pas de mimer une pénétration comme avec un partenaire par exemple mais plutôt de se laisser aller à vos sensations sans attentes. La présence à soi-même dans l'instant présent est l'un des grands principes du tantra : ne cherchez rien, soyez ouverte à ce que votre corps demandera sur le moment. 

Pour une sexualité joyeuse et libérée

 Surtout souriez ! Vous vous reconnectez en profondeur à vous-maime, c'est un acte joyeux d'amour ! Laissez tomber toutes vos hontes, culpabilités, peurs de la sexualité féminine. Le plaisir rend les femmes belles et épanouies !

Pour choisir son bâton idéal

Retrouvez notre guide détaillé en fonction de vos intentions et de votre sensibilité aux pierres ICI

Et plus d'informations sur la pratique tantrique des bâtons dans cette vidéo

 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.