Les 3 portes de l'orgasme féminin

Les 3 portes taoïstes de l'orgasme féminin

 

 

Le potentiel multi-orgasmique est inné chez la femme. C'est la capacité de pouvoir déclencher plusieurs orgasmes au cours d'un même rapport (avec partenaire ou sans). Il existe trois portes physiques par lesquelles ces multiples orgasmes peuvent être déclenchés. 

Les 3 portes de l'orgasme féminin

Les portes physiques de l'orgasme féminin sont :

1) Le clitoris dont une partie est visible. Il mesure entre 8 et 10 cm et avec ses 8000 terminaisons nerveuses en moyenne la seule fonction de cet organe est le plaisir !

2) Le point G, situé à une phalange à l'entre du vagin. Il se reconnaît par sa texture ressemblant à la coquille d'une noix. Il se gonfle légèrement sous l'effet de l'excitation. Sa stimulation peut donner l'impression d'avoir besoin d'uriner. 

3) Le point A, situé au fond du vagin il est très sensible et peut être douloureux s'il n'est pas approché correctement. Réveillé correctement, le point A permet de vivre des orgasmes tantriques bouleversant. 

Clitoris, point G et point A

 

3 portes et plusieurs types d'orgasmes

Le corps féminin est conçu pour le plaisir. Les terminaisons nerveuses dans l'appareil génital féminin sont plus nombreuses que chez l'homme, ce qui veut dire que la femme a une très grande sensibilité lui permet d'accéder à l'orgasme. 
Ce que l'on sait peut c'est qu'il y a déjà plusieurs types d'orgasmes qui peuvent être ressentis et vécus différemment en fonction de la porte physique activée dans le corps de la femme. 
L'orgasme peut être vécu et décrit de façons différentes : une explosion, une contraction, une vague, une sensation de chaleur qui envahit le corps, une relaxation profonde, un sentiment d'amour et d'unité, des larmes... etc. 
Beaucoup de femmes cherchent l'orgasme "explosif" et se coupent de sensations plus subtiles comme celles des "vagues".

 

Comment déclencher les trois portes de l'orgasme

 

Selon la tradition taoïste décrite par l'auteur Mantak Chia (cf. La femme multiorgasmique) les trois portes doivent être ouvertes l'une après l'autre. 

Pour ouvrir le corps féminin à l'orgasme et aux multiples orgasmes la femme doit ressentir : la confiance, la présence et seulement après la montée de l'énergie sexuelle. 

 

Chaque femme peut faire l'expérience d'orgasmes différents sur chacune de ses portes au cours d'un même rapport. 

  1.  Le clitoris est la première porte car il est accessible "depuis l'extérieur". Sa stimulation va enclencher l'afflux de sang dans la Yoni de la femme lui permettant de se détendre et de lubrifier. C'est un processus qui a besoin de temps et de présence. 
  2.  Le point G est la deuxième porte car il est accessible à l'entrée de la Yoni de la femme. Il peut être stimulé par les caresses internes, avec un bâton de Shakti incurvé ou encore par la pénétration. C'est sa stimulation qui est à l'origine de l'éjaculation féminin. 
  3.  Le point A est la troisième porte car elle est cachée au fond de la Yoni. Très sensible elle est douloureuse si le corps de la femme n'a pas été détendu par le plaisir avant d'y accéder. Le point A déclenche l'orgasme tantrique "total" relié au chakra du coeur, un orgasme qui peut se diffuser dans tout le corps. Quand le point A est déclenché la lubrification de la Yoni est très abondante, la femme réveille tout son potentiel multi-orgasmique. On peut atteindre le point A par la pénétration, l'utilisation d'un oeuf de Yoni ou d'un bâton de Shakti 18cm. 

 

Les oeufs de Yoni et bâtons de Shakti sont disponibles sur le site à l'onglet Boutique

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.